Cercle de femmes

Le samedi 25 mars de 10h à 18h

Se reconnecter à notre "loba" 
Accueillir notre louve intérieure,
 notre femme "sauvage" instinctive, 
notre belle et sage animalitude

 

 

Il s'agit d'une alliance entre le conte de La Loba (femmes qui courent avec les loups de Clarissa Pinkola Estes), le voyage chamanique au tambour et votre active participation dans une belle et intense initiation ressourçante à la rencontre de ta louve, de ta femme sauvage.

 Cette louve pleine d'amour  nous mordille ou nous mord à pleine dents suivant la profondeur de notre état d'endormissement, nous chahute, nous éprouve, nous terrasse jusqu'à ce que nous mettions le chemin de l'amour de Soi sous les pas de notre cœur. Elle nous incite à rétablir une communication intime entre notre âme et notre personnalité sans oublier notre enfant inté-rieuse.

 

 
Elle hurle ou chuchotte à l'oreille de notre cœur

 

"Douce'soeur, est-il le temps de regarder tes blessures, tes souffrances, tes croyances, tes limites, qui entravent la fluidité de ta vitalité et de ta créativité, d'en prendre soin, de les gai'rire et comme une enfant à la lueur d'un rayon de soleil, de redécouvrir au fond d'elles, tes splendides trésors, secrets et rêves oubliés, de retrouver Ta "Médecine" ?

 

 
Est-il le temps, pour toi, de regarder la mère'veilleuse Etre et Femme que tu es et de t'accueillir dans tes clairs obscurs. J'ai besoin que tu T'aimes, que tu reprennes ton propre Pouvoir, c'est le plus beau Présent que tu puisses T'offrir, le plus beau Présent que tu puisses offrir à notre Mère la Terre et à ses filles et fils d'aujourd'hui et de demain, que tu puisses offrir au chêne, à la baleine, aux étoiles, à la libellule, à l'aigle, à la violette, à l'enfant né de ton ventre et de tous les ventres ...... .

 

Moi ta Loba, ta love, ta louve tapie dans la profondeur de ta grotte, j'ai besoin que tu me rejoignes dans ma nature archaïque, animale, authentique, accueillante, vrai, intuitive, puissante, pétillante, jouissive, sensitive, douce, tendre, créative, folle, sensible, sensuelle, ouverte, âm'heureuse de la vie. J'ai besoin que tu retrouves tes sœurs. En leur présence, tu retrouves le meilleur de toi-même. Le pouvoir du cercle des femmes fait que la magie de la re'co'nnaissance jaillit libérant pour chacune sa véritable expression dans le respect profond de son intimité. Ensemble retrouvons notre essence de magicienne, créatrice d'un monde de joie et d'amour.

 

Toi, Femme Sacrée, que j'accompagne fidèlement depuis la nuit des temps, retrouve l'audace, le courage, l'ardeur de me rejoindre dans ma nature aux mille âmes, les pieds nus dans l'humus, vient hurler à la lune, au vent, à l'eau, vient chanter, danser ces quatre mots magiques, les bras et l'âme infiniment ouverts, dans un grand Souffle complice avec l'Univers"
 
OUI A LA VIE

 


Ce cercle tribal" se déroulera au rythme de danses et chants Médecine spontanés, jeux, du chaman'art, cercles d'intentions et de partages, et particulièrement un grand voyage en conscience modifiée et en mouvements "médecine du tambour et du chant" ....... et du rire, de la joie, de l'émotion, de la tendresse, de la sororité .........
 
C'est avec une grande joie que SylVie et Sandrine vous proposent une alliance de leurs "médecines énergétiques" pour guider ce cercle d'une journée

 

 

 

 

 

SylVieFemme "médecine de l'heyoka", Soeurcière


surtout pas une formatrice plutôt une déformatrice,

 

chamanart thérapeute, clownteuse

 

 braiseuse, bousteuse, rêv'éveilleuse de merveilleusité, 

enchant'heureuse...... 

Comme certainement toi, je suis née porteuse du "Rêve" d'une civilisation co'créactrice 

de la paix et de la joie et souffler sur la braise de ce "Rêve" pour qu'il reste vivant

est en quelque sorte ma "mission", une mission magnifiquement très ordinaire

 

http://elikia.canalblog.com/

 

Sandrine Kashina, énergéticienne, chaman'art thérapeute, 

danseuse, chanteuse, musicienne

Avec joie, amour et simplicité

l'âme agit

 

 Nous souhaitons un échange de 65 heureux €

(si votre bourse est raplapla, il y a peut-être la solution d'un autre échange)

merci de nous en parler à l'inscription:-)

Inscription auprès de SylVie au 0604414460

Pour garder une belle qualité d'accompagnement

nous accueillerons 12 femmes maximum

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Les 3 Ateliers 2014

Les 3 Ateliers
La Jaujon

Route de Joyeuse

07230 Lablachère

Vous souhaitez recevoir
la newsletter des 3 Ateliers ?