La mission de vie

Conférence interactive

Lundi 6 juillet, 19h-23h, 5€

Inscription obligatoire auprès de Mirddhyn 06 44 06 47 11

www.mirddhyn.fr

      Est-ce réaliser de grandes choses à l’image de tous ces héros qui ont traversé notre Histoire ? Partir en quête du Saint Graal ?

N’est-ce pas plutôt se libérer de toute croyance, limitation, conditionnement afin de pouvoir incarner et vivre son identité́ d’Âme ?

 

Et pour y parvenir, quelles sont les bonnes questions à se poser, à savoir celles qui RÉsonnent plutôt qu’elles ne RAIsonnent ?

 

Cette conférence est un vrai partage d'expériences de vie sur lequel s’appuie Mirddhyn pour dérouler sa thématique. En effet, chacun est invité à exprimer ce qu'il est venu chercher, ce avec quoi il aimerait repartir à la fin de la rencontre et où il pense être de sa mission de vie.

 

C'est donc un "programme à la carte" concret, une rencontre très interactive pendant laquelle nos Guides sont bien présents !

 

 

Mirddhyn, Médium-Éclaireur de Chemins de Vie

 

www.mirddhyn.fr

06 44 06 47 11

 

 

De l’ingénieur au médium…

 

Enfant précoce, Mirddhyn développe très tôt une grande sensibilité pour la spiritualité. Il sait qu'une intelligence supérieure est à l'origine de tout ce qui est - quel que soit le nom qu'on lui prête : Dieu, Grand Architecte, Intelligence Universelle - et se sent connecté à elle.

 

Cette précocité nourrit une grande curiosité intellectuelle qui lui permet de poursuivre des études supérieures et de décrocher un diplôme d'ingénieur.

 

Parallèlement, cette sensibilité sur le plan spirituel le conduit, après la période de l'adolescence où il rejette volontairement toute forme de spiritualité, à rechercher Dieu dans l’Église Catholique et à goûter un temps à la vie monastique et contemplative. N'y trouvant ni les réponses à ses questions existentielles ni à étancher sa soif d'absolu et sa quête de vérité, il revient à la vie laïque.

 

Il s'oriente alors vers le développement personnel et l'ésotérisme. Ce parcours l'amène ainsi à une grande ouverture d'esprit aidée de certaines synchronicités : sa route croise celle d'hommes et de femmes lumineux (médiums, astrologues, énergéticiens,...) qui le guident peu à peu vers sa Mission de Vie.

 

Il se forme ensuite aux soins énergétiques puis à la relation d'aide. Sa médiumnité va s'éveiller et se développer peu à peu au cours de sa pratique. Puis ses Guides vont lui révéler sa Mission de Vie : Éclaireur de Chemins de Vie. Écrasé par une telle révélation, il va lui falloir quelques années pour l'accepter et pour la manifester.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Les 3 Ateliers 2014

Les 3 Ateliers
La Jaujon

Route de Joyeuse

07230 Lablachère

Vous souhaitez recevoir
la newsletter des 3 Ateliers ?