L'association fait vivre quatre salles qui portent chacune le nom d'une couleur :

- Orpiment, une grande salle de 100m2 sous les toits avec un parquet de danse : activités de yoga, Tai Chi, Qi Gong, danses, Méditation, chorale et de nombreux évènements,

- Zinzoline, une petite salle intime et chaleureuse, pour la méditation, des consultations individuelles, écriture, anglais, massages et soins,

- Coquelicot, un atelier-galerie donnant sur la rue pour la peinture et les arts plastiques.

Indigo regroupe deux salles qui se succèdent, une salle sous voûte de 30m2, et une salle chaleureuse de 45m2, avec une mezzanine. Indigo accueille notamment des séances individuelles (massage, coaching, naturopathie, psychothérapie, reconnexion cellulaire...).

Par ailleurs, le rez-de-chaussée accueille un salon de thé et restaurant, La Cantine des Ateliers.

Hébergeur du site

1&1 Internet SARL