Rafael Lecerf  - Je change pour que ma vie change

A partir des situations que vous vivez, et que nous décidons de regarder comme des ressources, je vous aide à vous rapprocher de vous mêmes.

 

Je vous apprends

à utiliser votre reflet dans le miroir de la vie afin de vous transformer, et transformer ainsi votre vie.

 

Je vous accompagne à devenir autonomes, autonettoyants, avec vos propres découvertes intérieures, la mise à jour de votre magie personnelle.

 

Je vous accompagne à améliorer votre attitude envers la vie, afin que peu à peu votre vie s'améliore, et que vous vous rapprochiez de votre potentiel de bonheur.

 

 

◉ Pour qui ?

 

◉ Qui je suis ?

 

◉ Prendre rendez-vous.

 

◉ Ethique.

 

 

 

 

Je vous aide à recontacter la confiance qui est (en) vous.

 

Nos pensées nous façonnent et façonnent notre vie.

 

Je vous propose de vous responsabiliser, ce qui est intégrer peu à peu que nous sommes ce que nous pensons, que c'est réellement du flux intérieur de nos pensées que notre vie découle.

 

Il s'agit alors d'explorer et démanteler l'arsenal de pensées nocives que vous entretenez. Nocives signifie contraires à qui vous êtes. Ce sont principalement des représentations de dévalorisation, de jugement, de désamour, avec lesquelles vous êtes arrivé dans cette vie et que vous avez déployées en vous dans votre enfance à l'occasion des évènements que vous avez vécu.

 

Votre vie vous propose des évènements qui font monter en vous des émotions difficiles, et celles-ci vous permettent d'identifier des pensées auxquelles renoncer. Au fur et à mesure de ce processus de renonciation aux pensées nocives, votre énergie augmente, votre vibration grandit, et les parties de vous-mêmes qui restaient en contraction sont forcées d'apparaître, ce qui entraine de nouvelles prises de conscience et renoncements.

 

Vous devenez progressivement un être plus pur, qui entretient des pensées saines à propos de lui même, qui s'accorde à sa propre lumière. Votre ressenti intérieur alors devient de plus en plus paisible et joyeux, et votre reflet-en-la-vie de plus en plus favorable et satisfaisant.

 

Vivre, au dedans et au dehors, la paix et l'abondance, la joie et la liberté, cela n'est pas quelque chose d'exceptionnel c'est notre nature, nous sommes cela lorsque nous cessons peu à peu de croire le contraire.

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Les 3 Ateliers 2014